Les musiciens: le duo Barnill Brothers

Barnabé Deliens

Chanteur-compositeur de 27 ans, Barnabé étudie en 2012 à la Liverpool Institute for Performing Arts, école fondée par l'ex-Beatle Paul McCartney, où il suit des cours de songwriting, arrangement et production. Muni de sa guitare et de son harmonica, il parcourt les pubs anglais de Liverpool, proposant des chansons à texte avec sa voix mélodieuse et incisive, et sort avec son groupe local son premier EP intitulé Childhood Dreams. 

De retour en Belgique, il fonde en 2014 avec Ruben Hillewaere les Barnill Brothers, duo acoustique s'inspirant notamment des singer-songwriters des années 60. Il a également l'occasion de faire plusieurs apparitions sur les plateaux de The Voice Belgique en 2015. Parallèlement à ses projets et compositions, Barnabé prend goût à réinterpréter "à sa propre sauce" des chansons pour des cérémonies de mariage, seul ou avec son duo Barnill Brothers.

https://sites.google.com/site/yourweddingtune1/quisommesnous/barnabe.jpg?attredirects=0
Ruben Hillewaere

Ruben apprend la musique de manière autodidacte et améliore sa technique grâce aux masterclass de guitare avec Jacques Stotzem et Quentin Dujardin. Chanteur, compositeur et guitariste, il sort en 2009 un premier album « The Water Thief » avec son groupe Cinnamone qui devient lauréat du Concours Circuit en 2010. Il assure également la guitare électrique dans le projet de chanson française de Guillaume Ledent. 

En parallèle, il a toujours gardé le rêve de proposer une musique folk dépouillée comme Simon & Garfunkel ou Kings of Convenience, rêve qui se réalise avec Barnill Brothers.

https://sites.google.com/site/yourweddingtune1/quisommesnous/MA%201ER%20SCENE%20WHALLL%20%288%29%20compr.jpg?attredirects=0